ippon vintage courir sparks (argent) formateurs - les formateurs (argent) chez (281982) 2abc6d
ippon vintage courir sparks (argent) formateurs - les formateurs (argent) chez (281982) 2abc6d

Blog

Accueil Blog Articles Comprendre votre relation à l’argent pour attirer l’abondance
ippon vintage courir sparks (argent) formateurs - les formateurs (argent) chez (281982) 2abc6d
Note moyenne 0 (0 votes) Donnez votre avis

Tout est énergie.

Beaucoup d’entre nous avons une compréhension intellectuelle de ce fait mais combien utilisent cette connaissance pour manifester leurs rêves dans la matière.

Tout dans ce monde émet une vibration, nous, les arbres, les pierres, la chaise sur laquelle je suis assise, mon ordinateur. Nous baignons dans un champ d’énergie, nous ne sommes de ce fait séparés de rien ni de personne. La communication que nous croyons verbale est quasi exclusivement énergétique.

Cela signifie que lorsque je m’assois sur ma chaise, je ne fais pas que m’assoir mais consciemment ou non, ma vibration entre en communication avec la vibration de la chaise.

Ainsi, lorsque nous ne parvenons pas à manifester nos désirs, cela signifie que nous ne parvenons pas à créer une communication, une relation harmonieuse entre nos vibrations et les vibrations de l’objet de nos désirs.

Lorsque nous souhaitons connaître l’abondance et que nous sommes aux prises avec l’argent, que chaque fin de mois est plus difficile que la précédente, il y a de fortes chances que nous entretenions un rapport conflictuel avec l’énergie de l’argent.

Comment créer une relation vibratoire harmonieuse avec l’énergie de l’argent ?

Les anciens savaient instinctivement que pour réussir quoi que ce soit il fallait entrer en relation avec l’énergie des éléments pour qu’elle leur soit favorable. Pour y parvenir, ils ont « personnifié » ces énergies et en ont fait des Dieux. Les marins priaient le Dieu de la mer, Poséidon, les soldats, le dieu de la guerre, Arès. Par le biais de la prière et des rituels, ils créaient une intimité avec l’énergie de ce dont ils espéraient les faveurs. Le problème avec cette technique, c’est qu’en personnifiant ces énergies, ils leur ont attribué des caractéristiques et émotions humaines. Ce qui signifiait que ces énergies avaient le pouvoir de leur refuser leur souhait, de les punir… C’est ce qui inévitablement arrivait lorsqu’ils émettaient des vibrations de culpabilité, de peur, de chagrin, de doute. Lorsqu’ils pensaient que le Dieux qu’ils priaient pouvait leur refuser ses faveurs. Puisque tout étant vibration, énergie, nous entrons en relation avec – et donc nous attirons – la vibration que nous émettons.

La relation que vous entretenez avec une énergie est exactement la même que celle que vous entretenez avec votre voisin, votre boulangère, votre meilleure amie. Si vous sortez dans la rue et que vous donnez une claque à un passant, il y a de fortes chances qu’il vous réponde de la même façon ou pire. Si vous commencez à avoir du ressentiment vis-à-vis de votre meilleure amie, elle finira par le ressentir et s’éloignera de vous.

C’est la même chose avec l’argent. Quels que soient vos sentiments, émotions ou croyances, cela influence directement votre capacité à le manifester. Si vous vous fichez de l’argent, l’argent se fichera de vous. Si pour vous, avoir trop d’argent est malsain, vous serez toujours dans le manque…

Pour comprendre quel rapport inconscient vous entretenez avec l’énergie de l’argent, avec l’entité argent et pour commencer à le considérer comme un véritable ami qui sera toujours prêt à vous rendre service, je vous propose un petit exercice :

Isolez-vous dans un endroit calme. Prenez un billet entre vos mains et fermez les yeux. Maintenez-le ainsi et laissez venir les images, souvenirs, sensations, émotions, sentiments. Ne filtrez rien, laissez venir. Lorsque j’ai fait cet exercice pour la première fois, l’image qui m’est apparue est celle de ma mère qui passait son temps à cacher son argent et qui un jour a oublié sa cachette. Elle en est devenue folle. Du haut de mes dix ans, j’ai éprouvé du mépris et par la suite, j’ai eu du mépris pour le fait de thésauriser, et devinez… j’étais dans l’incapacité d’économiser.

Laissez vivre ce qui vient à vous, sans jugement aucun. Ces images viennent à votre conscience pour être libérées. Ne vous accrochez pas à elles, ne jugez ni vous, ni les autres protagonistes s’il y en a. Lorsque plus rien ne vient, arrêtez l’exercice.

Refaites cet exercice, toujours avec un billet de banque entre les mains, jusqu’à ce que vous soyez capable de ressentir l’Entité argent exactement telle qu’elle devrait vous paraître, sans aucune entrave, pensée négative ou sensation déplaisante : l’Esprit de l’argent est très chaleureux, aimant, vous vous rendrez peut-être compte que vous vous sentez immédiatement aimé sans possibilité de jugement. Et oui, l’argent, comme la Terre, comme le Soleil, comme la Source ne juge pas.

Pendant ces exercices, l’énergie de l’argent viendra peut-être à vous sous une forme particulière, si c’est le cas, saluez-la, souriez-lui, soyez son amie, dansez avec cette forme.

N’hésitez pas à faire cet exercice régulièrement. Ce que vous envoyez vous est retourné. Il n’y a et n’y aura jamais aucune exception à cette loi immuable de l’attraction. Si vous méprisez une personne en lui souriant, elle aura beau vous sourire en retour, au fond, elle sait que vous n’êtes pas sincère. Si vous passez votre temps à faire des affirmations positives au sujet de l’argent mais qu’au fond, vous avez la croyance que vous ne méritez pas d’être riche, vous ne le serez jamais.

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Menu